Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

application

Bonjour je souhaite une imprimante qui me permet d imprimer via mon téléphone le plus simplement possible sans application ! est ce le cas de celle la ?

Consulter les 26 réponses à la question application

• Bonjour, non il faut une application.

Pas sûre que l'on puisse imprimer depuis un téléphone sans l'application correspondant à l'imprimante...

Cordialement.

• Oui, avec l'Epson XP-4200 on peut effectivement imprimer depuis un téléphone mobile ou une tablette.

• Oui elle le permet.

• bonjour,

oui cette imprimante permet d'imprimer directement depuis son portable.

très simple et très pratique.

bonne journée.

• Bonjour, oui c'est le cas bonne fêtes de fin d'année

• Je crois qu'il est essentiel d'installer l'application Epson sur votre téléphone, et vous pourrez imprimer simplement depuis votre téléphone connecté au wifi. Vous n'aurez pas besoin d'ouvrir l'application à chaque impression mais je crois qu'elle est nécessaire.

• Bonjour,

il est possible d'imprimer directement depuis le téléphone, mais il faut y installer l'application Epson Smart Panel.

• Bonjour,

je n'utilise pas cette option mais c'est très certainement possible. J'avais la 4100 précédemment et ma fille aimait bien pour l'option impression à partir d'un téléphone .

• L'application est indispensable pour la configuration mais après oui on peut imprimer par le téléphone sans passer par l'application.

• Désolée, mais je n'ai jamais essayé d'imprimer avec mon mobile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit