Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-4200

XP-4200

Voir la description

3 en 1 compact - recto-verso automatique en impression Cartouches séparées Ecran LCD 6,1 cm Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

application

Bonjour je souhaite une imprimante qui me permet d imprimer via mon téléphone le plus simplement possible sans application ! est ce le cas de celle la ?

Consulter les 26 réponses à la question application

• Mon imprimante n'a jamais jamais jamais fonctionné ! 6 fois qu'elle fait l'aller retour au SAV et toujours pas une seule feuille sortie dignement. J'ai du en acheter une à imiter pour travailler en attendant une solution de remboursement de Darty !!!

voila l'histoire ??

• Bonjour,

Il vous faut l'application Epson smart panel sur votre téléphone pour faire les impressions.

Cela reste simple tout de même.

Par contre, la qualité d impression n est pas top.

• Une petite appli à télécharger en scannant un QR code et une simplicité déconcertante....

• bonjour j ai achete une imprimante EPSON XP-4200 qui est compatible avec votre smarphone pour imprime des ecrits ou des photos . Bonne journee

• Bonjour, SANS application je ne vois pas comment faire. Pour cette imprimante , j'utilise le logiciel préconisé, à savoir Epson Smart Panel. bonnes fêtes de fin d'année

• Bonjour, oui soit par votre Wi-Fi domicile ou en Wi-Fi direct grâce à l'application Epson Smart Panel. La version XP-2200 le fait aussi pour moins cher mais sans Recto/Verso ni écran intégré.

• oui, je m'en sert assez souvent

• Bonjour

Il vous faut télécharger l'application EPSON avec votre téléphone pour pouvoir imprimer.

J'ai essayé sans l'application, sans parvenir à imprimer.

Cordialement

• Bonjour, pas besoin d'applications si vous avez un iphone. Par contre avec Android vous devez télécharger l'application hpsmart. Dans les deux cas c'est très simple et ça fonctionne bien

• Oui sans pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit