Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

cartouche noire

Bonjour, Peut-on utiliser cette imprimante avec seulement la cartouche noire? car ma précédente Epson nécessitait la présence de toutes les cartouches, même pour une impression noire et blanc. Merci

Consulter les 15 réponses à la question cartouche noire

• après avoir lue tous vos commentaires, je vous renvoie au vieil adage : des goûts et des couleurs....
  • Je suis désolée, ais je n'ai pas de réponse à cette question. Cordalement
  • Je n'ai jamais essayé avec la seule cartouche noire mais logiquement il me semble préférable d'utiliser le pack des 4 cartouches dont le prix est comparable aux 2 cartouches de mon ancienne imprimante de la marque Lexmark.
  • Je ne pense pas
  • bonjour, je ne sais pas jamais tester, cependant j'ai trouvé un site ou j'ai payé les 16 cartouches 13€, mais pour le reste c'est une super imprimante, rapide, silencieuse, impression nette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit