Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

cartouche noire

Bonjour, Peut-on utiliser cette imprimante avec seulement la cartouche noire? car ma précédente Epson nécessitait la présence de toutes les cartouches, même pour une impression noire et blanc. Merci

Consulter les 15 réponses à la question cartouche noire

  • Bonjour, je viens d'essayer, cela ne fonctionne pas, il faut que toutes les cartouches soient en place. Je suis personnellement assez déçu par cette imprimante qui a plutôt le don de me déprimer, j'envisage d'ailleurs de la remplacer très prochainement...
  • Bonjour Il faut toutes les cartouches
  • Oui il faut toutes les cartouches
  • Bonjour Non il n'est malheureusement pas possible d'imprimer seulement avec la cartouche noire, même si pour du noir et blanc. Si vous voulez imprimer une copie en noir et blanc et que vous n'avez plus de jaune, il faudra absolument changer cette dernière, allucinant!!! les revendeurs de ce produit se gardent bien de ne pas mentionner cette aberration dans le descriptif du produit. Epson pousse à la consommation. Je ne vous conseil pas ce produit. De plus la qualité d'impression n'est pas franchement terrible Voilà mon avis Désolé Epson, Bon journée
  • Non, malheureusement, l'impression nécessite la totalité des cartouches dont la durée de vie est très limitée.
  • Bonjour Non on ne peut pas il faut toute les cartouches pour pouvoir faire une impression en noire et blanc.
  • bonjour,est-ce que ce model est le même model que la Epson XP312 / XP322 Imprimante Pour Teinture Sublimation ??? merci
  • vous pouvez paramétrer en niveau gris mais ce n'est pas le top
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • bonjour et comme l'on dit les autres avis il faut toutes les cartouches pour imprimer car une fois la cartouche vide (n'importe laquelle d'ailleurs) l'imprimante est bloqué jusqu'à ce qu'on est changé cette cartouche.... mais je crois qu'il n y a pas que chez epson malheureusement tout est fait pour pousser à la consommation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit