Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3825

WorkForce WF-3825

Voir la description

Imprimante multifonction A4 de haute qualité Impression Recto Verso, numérisation Recto, copie et fax jusqu’au format A4 Cartouches d’encres économiques Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud

Rejoindre

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Usure encre

  • raisonnable, après 6 mois d'utilisation les cartouches d'origines encore en place: 200 feuilles

  • Bonjour concernant la ref. WorkForce Pro WF 3825 il est à noter que le jeu de cartouches fournies avec l'imprimante ne dure pas très longtemps . C'est souvent le cas . Pour une utilisation importante je préconise plutôt d'utiliser des cartouches adaptables XL BLUE 405 XLC (chez France Toner)

  • Bonjour, Je n'ai pas d'éléments de comparaison malheureusement mais cela me semble raisonnable.

  • Bonjour, Pour moi, au niveau des cartouches d'encre, imprimante non adaptée à un usage professionnel quotidien - dans mon métier c'est environ PAR JOUR 10 pages / jour et plus. Pour une utilsation personnelle ponctuelle, "usure" des cartouches acceptable. Cordialement

  • C'est pour une utilisation domestique donc dépend de tout un chacun. En ce qui me concerne oui ça dure pas mal de temps en raison2-3p/sem. Désolé pas très pertinente comme réponse.

  • BONJOUR le cout des cartouches est exorbitant annuellement et je me suis separé de cette imprimante qui à eu forcément hors garantie un souci d'impression qui m'a couté 70 euros environ j'ai acheté une epson workforce wf-2840 qui est beaucoup mieux à l'usage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit