Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3825

WorkForce WF-3825

Voir la description

Imprimante multifonction A4 de haute qualité Impression Recto Verso, numérisation Recto, copie et fax jusqu’au format A4 Cartouches d’encres économiques Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud

Rejoindre

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Usure encre

  • Consommation d'encre très faible. Je ne regrette pas cet achat. Par ailleurs, j'ai pris l'abonnement Epson. Extra. Prix défini par vous même selon votre Consommation.

  • non elle ne s'use pas vite c'est très raisonnable CDT

  • Très raisonnable d'autant plus que j'utilise de l'encre compatible moitié prix de l'encre Epson

  • non c'est raisonnable

  • Bonjour,

    j'en suis encore au premier jeu de cartouches, la consommation d'encre est très correcte, voire très bonne.

    Cordialement.

  • consommation raisonnable.

    et j'utilise les recharges d'encre compatibles sur le site France Toner

  • Cela dépend de l'utilisation si c'est pour un usage professionnel ou pas mais pour avoir eu plusieures imprimantes non je trouve que la durée est correcte.

  • bonjour , consommation très correcte

    deux ans d'utilisation et ravie

  • Bonjour. J'ai été très contente de cette imprimante et l'usure des cartouches est tout à fait normale à mon sens. Le seul bémol c'est le prix des cartouches Epson. L'avantage cependant est de pouvoir changer chaque couleur individuellement.

  • Bonjour, tout dépend de votre utilisation. Je n'ai pas de gros travaux d'impression pour le moment. J'ai choisi cette imprimant pour son encre résistante à l'eau (j'imprime des étiquettes pour mes produits). Sans cette particularité j'aurais peut-être choisi un modèle avec une encre plus classique et donc moins couteuse à l'achat. Il est possible de trouver des chiffres indicatifs du nombre d'impressions possible par cartouche d'encre (et par couleur). Je n'ai pas vérifié si c'était juste, et puis ça dépend aussi des types d"impressions.. Bon courage dans votre recherche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit