Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3825

WorkForce WF-3825

Voir la description

Imprimante multifonction A4 de haute qualité Impression Recto Verso, numérisation Recto, copie et fax jusqu’au format A4 Cartouches d’encres économiques Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud

Rejoindre

9 questions sur la communauté WorkForce WF-3825 - Imprimante jet d'encre - EPSON

comment l'installer

Bonjourcomment l'installer, elle ne se connecte plus à mon ordinateur

Question résolue

Trait noir le long de la feuille

Bonjour à toutes et tous, Lorsque j'imprime un document que j'ai déposé sur le bac haut de mon imprimante, il ressort avec une bande noire. Je n'ai pas ce problème lorsque j'imprime ce même document document déposé dans le bac du bas Comment puis-je résou... voir la suite

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

compatible AirPrint ?

bonjour cette Imprimante est elle compatible AirPrint ? merci.

impression recto verso

Bjr Comment s'effectue la fonction recto verso Est-ce simple ou compliqué Merci

Fonction scanner ?

Bonjour, Je ne vois pas dans le descriptif sur cette imprimante permet de scanner des documents. Le savez vous ? merci

Cartouches incluses

Bjr est-ce qu'un jeu de cartouche est fourni avec l'imprimante ? Merci

impression wifi

Bonjour je souhaiterais passer aux imprimantes impression wifi. j'ai pas mal changé mes ordinateurs et je n'ai pu installer mon imprimante. Je ne veux plus avoir ce genre de problème d'installation. L'imprimante imprime t'elle de n'importe quel ordinateur... voir la suite

Répondre

Cartouches d'encre

Bonjour, èst-ce que les cartouches d'encres https://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/imprimante_photo/cartouche_encre/epson_cartouche_epson_29xl_fraise_multipack_3_couleurs_noir__MK1446056917.html Sont compatibles ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit