Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3825

WorkForce WF-3825

Voir la description

Imprimante multifonction A4 de haute qualité Impression Recto Verso, numérisation Recto, copie et fax jusqu’au format A4 Cartouches d’encres économiques Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud

Rejoindre

scanner non connecté à l'ordinateur

bonjour l'imprimante WF 3825 est bien connectée à l'ordinateur ainsi qu'au wifi, par contre, quand je veux numériser, le scanner m'indique qu'il ne trouve pas l'ordinateur! Merci

Consulter les 6 réponses à la question scanner non connecté à l'ordinateur

  • Et aussi, assurez-vous que ces deux drivers sont bien installés sur votre PC : Epson Scan 2 et Epson ScanSmart ...

  • Bonjour, la 1ère chose que vous devez faire est de vous assurer est que le PC et l'imprimante sont bien connectés au MEME wifi ... Avez-vous vérifié cela ?

  • Bonjour,

    Il est préférable de scanner à partir de l'ordinateur en utilisant l'application Epson Scan2

  • Il faut comme indiqué dans la doc TELECHARGER L'APPLI EPSON SCAN et tout fonctionne

  • Essayez d installer l application Epson sur votre ordinateur

  • Bonjour, éteindre le PC et l'imprimante.

    Débrancher tous les câbles côté impair. Y compris l'alimentation.

    Rallumer le PC. Rebrancher les câbles. Rallumer l'imprimante.

    Si cela ne suffit pas, essayer avec un autre câble entre les deux machines.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit