Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2760DWF

WORKFORCE WF-2760DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle "precison core" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct, NFC

Rejoindre

6 questions sur la communauté WORKFORCE WF-2760DWF - Imprimante jet d'encre - EPSON

Scan automatique avec originaux en recto verso

Bonjour, cette imprimante scanne-t-elle des originaux recto verso automatiquement ou faut-il retourner les originaux manuellement ? Merci de votre aide.

Numérisation de l'imprimante à ordi portable

Bonjour, Je peux imprimer un document de mon ordi portable asus sous Windows 10 vers l'imprimante sans cable usb mais impossible de numériser de l'imprimante vers l'ordi sans calbe usb. Est ce normal ? merci de votre aide

Aperçu avant impression

Bonjour WForce 2760 connectée en WiFi (ou USB) avec WINDOWS 10 sur DELL XPS 27. J'ai mis cette machine en service ce jour (livrée hier) les fonctionnalités sont validées (pas besoin du fax maintenant) Drivers installés, beaucoup de réglage sont devenu... voir la suite

Répondre

Aperçu avant impression

Bonjour WForce 2760 connectée en WiFi (ou USB) avec WINDOWS 10 sur DELL XPS 27. J'ai mis cette machine en service ce jour (livrée hier) les fonctionnalités sont validées (pas besoin du fax maintenant) Drivers installés, beaucoup de réglage sont devenu... voir la suite

comment faire une copie depuis le dessus de l'imprimante

bonjour je cherche a faire une copie depuis le dessus de mon imprimante et ça marches pas donc, j'aimerais savoir comment il faut faire merci.

Scanner automatique Recto verso

Bonjour, Est-ce que cette imprimante a l'option scanner recto verso automatique ? Je parle bien de la fonction scanner et non pas de la fonction imprimante. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit