Scan automatique avec originaux en recto verso
Bonjour, cette imprimante scanne-t-elle des originaux recto verso automatiquement ou faut-il retourner les originaux manuellement ? Merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette imprimante scanne-t-elle des originaux recto verso automatiquement ou faut-il retourner les originaux manuellement ? Merci de votre aide.
Bonjour, Je peux imprimer un document de mon ordi portable asus sous Windows 10 vers l'imprimante sans cable usb mais impossible de numériser de l'imprimante vers l'ordi sans calbe usb. Est ce normal ? merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour WForce 2760 connectée en WiFi (ou USB) avec WINDOWS 10 sur DELL XPS 27. J'ai mis cette machine en service ce jour (livrée hier) les fonctionnalités sont validées (pas besoin du fax maintenant) Drivers installés, beaucoup de réglage sont devenu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour WForce 2760 connectée en WiFi (ou USB) avec WINDOWS 10 sur DELL XPS 27. J'ai mis cette machine en service ce jour (livrée hier) les fonctionnalités sont validées (pas besoin du fax maintenant) Drivers installés, beaucoup de réglage sont devenu... voir la suite
bonjour je cherche a faire une copie depuis le dessus de mon imprimante et ça marches pas donc, j'aimerais savoir comment il faut faire merci.
Bonjour, Est-ce que cette imprimante a l'option scanner recto verso automatique ? Je parle bien de la fonction scanner et non pas de la fonction imprimante. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil