Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2760DWF

WORKFORCE WF-2760DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle "precison core" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct, NFC

Rejoindre

Aperçu avant impression

Bonjour WForce 2760 connectée en WiFi (ou USB) avec WINDOWS 10 sur DELL XPS 27. J'ai mis cette machine en service ce jour (livrée hier) les fonctionnalités sont validées (pas besoin du fax maintenant) Drivers installés, beaucoup de réglage sont devenus disponibles, en particulier l'Aperçu avant impression MAIS le rendu est exécrable, à peine lisible; heureusement l'impression est OK. Seulement disposer d'un aperçu clair est une aide importante avant de valider Print ! Comment améliorer l'affichage de l'aperçu ? Merci pour vos infos. User34

Consulter les 2 réponses à la question Aperçu avant impression

• Bj Mon imprimante a été installé par un informaticien et j'ai le mème problème que vous pour l’aperçu - - - et rien à faire pour l' avoir plus lisible ! Cela mis à part cette imprimante marche très bien mème avec des cartouches de chez PRIV--- Cordialement
  • Bonjour et merci pour votre contribution. J'ai passé la matinée à fouiller sans succès. Même les 350 pages du pdf de EPSON ne contiennent pas une occurrence de "aperçu" ! Histoire de pilote ? je crois être à jour à partir de leur site. Bof, c'est vrai elle marche bien. Le 1er qui trouve qqchose au sujet de notre PB a gagné. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit