Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2760DWF

WORKFORCE WF-2760DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle "precison core" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct, NFC

Rejoindre

Numérisation de l'imprimante à ordi portable

Bonjour, Je peux imprimer un document de mon ordi portable asus sous Windows 10 vers l'imprimante sans cable usb mais impossible de numériser de l'imprimante vers l'ordi sans calbe usb. Est ce normal ? merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Numérisation de l'imprimante à ordi portable

• Bonjour, merci à vous deux oui, j'ai bien l'icone "epson scan" sur le bureau mais quand je clique dessus, il m'affiche un message d'erreur "communication avec le scanner impossible". C'est sûrement un pb de configuration mais pour l'instant, je n'y arrive pas. Quand je passe par l'écran de l'imprimante, je clique sur "Numériser" et là, il y a le choix entre "cloud", "Ordinateur" et "ordi (wsd)" mais manifestement, il ne détecte pas mon ordinateur.
  • Je ne vous serai pas d'une grande aide car pas informaticien ! Par contre je peux numériser sans le cable . Donc je pense que c'est une simple question de réglage.. Désolé .
  • Je suis cablé, donc difficile de répondre. Mais en cliquant sur le bureau EPSON SCAN et en mettant le document à numériser sur la vitre de l'imprimante, je pense que cela devrait marcher. Bien repérer la référence indiquée pour la retrouver dans l'ordinateur (documents)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit