Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

30 questions sur la communauté WORKFORCE WF-2750DWF - Imprimante jet d'encre - EPSON

elle fait impression couleur

Bonjour elle fait impression couleur de bonne qualite ??? Merci

Répondre

WIND 7

Bonjour, CETTE IMPRIMANTE EST ELLE COMPATIBLE AVEC WIND 7? Merci

mode d'emploi EPSON WF-2750

Bonjour, recherche mode d'utilisation de la fonction scan merci

Répondre

cartouches compatibles

Bonjour, Peut- on utiliser des cartouches compatibles ou rechargeables avec cette imprimante? Merci

demande de conseil

Bonjour, lorsque je veux copier plusieurs documents en les mettant dans le chargeur et que je lance la copie l'écran affiche " le document va être numérisé retirez le document du CAD et placez le sur la vitre ". Merci de m'indiquer comment faire pour cop... voir la suite

cartouche compatible

Bonjour, est ce que les cartouches générique fonctionne sur cette imprimante ? merci de votre aide

Les cartouches sont-elles à têtes d'impression intégrées ?

Bonjour, Les cartouches sont-elles à têtes d'impression intégrées ? Cordialement, gg

le fonctionnement pour faire une copie

Bonjour, Je suis les instructions pour faire une copie de document mais impossible de l'obtenir donc je souhaiterai avoir la méthode Merci, Cdlt MD?

accès au chariot des cartouches

Bonjour, Je viens de me procurer une imprimante Workforce WF 2750, j'ai un problème de couleur à l'impression des traits horizontaux sur les photos importées dans un dossier word, alors que les cartouches ne sont pas vides. je voudrai deplacer le chariot ... voir la suite

Répondre

Scan recto verso automatique

Bonjour, Est-ce que cette imprimante a l'option recto verso automatique ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit