WIND 7
Bonjour, CETTE IMPRIMANTE EST ELLE COMPATIBLE AVEC WIND 7? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour elle fait impression couleur de bonne qualite ??? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche mode d'utilisation de la fonction scan merci
Bonjour, Peut- on utiliser des cartouches compatibles ou rechargeables avec cette imprimante? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque je veux copier plusieurs documents en les mettant dans le chargeur et que je lance la copie l'écran affiche " le document va être numérisé retirez le document du CAD et placez le sur la vitre ". Merci de m'indiquer comment faire pour cop... voir la suite
Bonjour, est ce que les cartouches générique fonctionne sur cette imprimante ? merci de votre aide
Bonjour, Les cartouches sont-elles à têtes d'impression intégrées ? Cordialement, gg
Bonjour, Je suis les instructions pour faire une copie de document mais impossible de l'obtenir donc je souhaiterai avoir la méthode Merci, Cdlt MD?
Bonjour, Je viens de me procurer une imprimante Workforce WF 2750, j'ai un problème de couleur à l'impression des traits horizontaux sur les photos importées dans un dossier word, alors que les cartouches ne sont pas vides. je voudrai deplacer le chariot ... voir la suite
Bonjour, Est-ce que cette imprimante a l'option recto verso automatique ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil