Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

demande de conseil

Bonjour, lorsque je veux copier plusieurs documents en les mettant dans le chargeur et que je lance la copie l'écran affiche " le document va être numérisé retirez le document du CAD et placez le sur la vitre ". Merci de m'indiquer comment faire pour copier une liasse de documents. Sans doute ais-je fait une erreur de configuration mais je ne vois pas ou. Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question demande de conseil

• Bonjour, il faut regarder dans réglage car, il faut qu'il soit programmer (papier ordinaire) et après, il faut juste appuyer sur la première feuille du dessus pour entendre le petit bip qui dit que c'est pris en charge et peut être de temps en temps la pousser vers l'avant pour que la première feuille parte. Voila j'espère que cela vous aura rendu service. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit