Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

cartouches compatibles

Bonjour, Peut- on utiliser des cartouches compatibles ou rechargeables avec cette imprimante? Merci

Consulter les 5 réponses à la question cartouches compatibles

• Compatibles ? oui ! Rechargeables ? je ne sais pas. Cdlmt,
  • Bonjour, Compatibles, oui. Il faut juste valider quand l'imprimante signale que ce ne sont pas des cartouches d'origine. Rechargeables, je ne crois pas. Le niveau d'encre n'est pas évalué par l'imprimante mais programmé dans la cartouche
  • Oui moi aussi j'ai mis des compatibles mais pas des rechargeables... et ça a marché!
  • Bonjour, J'ai déjà utilisé cette imprimante avec des compatibles ce que je déconseille fortement: - encre qui sèche rapidement - nécessité de nettoyer les têtes très régulièrement - gaspillage des cartouches d'encres - imprimante qui bug dans la reconnaissance de ces cartouches et qui demande à les changer avant qu'elles ne soient totalement vides
  • Bonjour oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit