Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2592 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Système d'exploitation (V600)

Bonjour Ce scanner fonctionne-t-il avec windows 8, windows 10 ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Système d'exploitation (V600)

  • Bonjour, Je l'utilise sans problème sous Win 10
  • Yep, win 8 et win 10
  • Je ne peux pas vous répondre, je suis windows 7 et n'ai guère l'intention de changer d'OS pour l'instant.
  • Mon scanner fonctionne sous Windows 10 Aucun probleme
  • Désolés, mais nous n'avons pas utilisé le scanner avec ces versions de Windows
  • Bonsoir J"ai Windows 10 j"avais précédemment Windows 7 aucun problème de fonctionnement
  • J'utilise Windows 7 sans aucun probléme ,J'ai prété mon scanner à un ami qui à eu quelques difficultés avec Windows 10 mais qui aurait fini par sen sortir!. comment ??
  • Je l'ai utilisé avec XP, Windows 7 et je suis passé en 10 sans problèmes...Très bon matériel...
  • de mon coté je l'utilise sur xp(pc excvlusivement pour la photo) mais a l'époque ou je l'ai acheté,mon deuxieme pc est sur Windows 7,donc il ne devrait pas y avoir de probleme
  • Oui, ce scanner fonctionne avec les versions windows 7, 8, 8.1, et bien sûr 10 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit