Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2593 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Système d'exploitation (V600)

Bonjour Ce scanner fonctionne-t-il avec windows 8, windows 10 ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Système d'exploitation (V600)

  • je confirme il fonctionne bien sous Windows 8
  • fonctionne avec Windows 8.1/8/7/vista/xp/xp64 (cf la notice )
  • idem réponse JeanpierreC5543
  • Bonjour, Oui, il fonctionne avec tous les systèmes, Windows, Mac etc... Cet appareil n'est plus en ma possession, je l'ai donné à un membre de ma famille qui est sous Windows 10.
  • Le scanner fonctionne très bien avec ces deux versions.
  • OUI sans problèmes.
  • Bonjour, je suis passée de w7 à w10 et il fonctionne bien avec les deux. Avec w8, je ne sais pas. Cordialement.
  • Désolée je n'ai jamais utilisé le scanner, j'ai Windows 8, dès que je l'aurais essayé, je publierai ma réponse. bonne journée
  • Ayant eu antérieurement des incompatibilités entre Windows XP et Windows 7, j'ai refusé les propositions, même gratuites pour passer en windows 8 ou 10. Je ne peux malheureusement vous répondre pour le scanner. Je vais essayer d'en savoir plus en interrogeant un de mes amis. Cordialement: Jean-Pierre
  • Il fonctionne avec windows 8 et windows 10, j'ai les 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit