Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V600 Photo

Perfection V600 Photo

 - 
2591 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Lecture de négatifs

Bonjour

Mon scanner n'arrive plus à lire les négatifs. À la fin de l'aperçu, le logiciel s'éteint. Par contre, je peux encore numériser des photos ou documents. J'utilise ce numériseur depuis 6 ans et j'ai du numérisé plus de 5000 documents (photos, diapos, négatifs...) Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Lecture de négatifs

  • Il est possible que le retro éclairage du scanner soit en panne, d'où une image noire

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce problème mais peut-être q'en desinstallant le logiciel et en le réinstallant, tout redeviendra normal. Tenez-moi au courant. Cordialement.

  • bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. lors de la numérisation des négatifs c'est la lampe dans le capot qui est en jeu. Si vous avez l'aperçu c'est que la lecture se fait. Ensuite il y a la numérisation qui se fait avec une "passe" plus lente. si vos docs papiers sont numérisables c'est donc pas la "passe" qui est en question. Cela me semble plutôt un problème logiciel. Avez-vous désinstallé complètement le logiciel et réinstallé?

  • Slater

    Le 18-04-2020

    Bonjour,

    Hélas je ne peux pas vous aider.

    Désolé

  • Bonjour

    Désolé mais je n'ai jamais eu ce problème.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit