Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

- 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

Temps numérisation diapos

Bonjour, comment de temps exactement pour scanner 4 diapos en 2400dpi, SVP? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Temps numérisation diapos

• Bonjour, Ayant tout lu et son contraire, je viens de faire le test: 4 Diapos, 2400dpi, et sortie en 4 jpeg de 4 Meg (à peu près) chacune : 20 secondes de prévisualisation, 2minutes et 15 secondes de scan. Voila, J-L B
  • Désolé, j'ai très vite rendu le 550 pour acquérir un V850 Pro, mais les temps devraient être similaires, si l'on fait exception du nettoyage et dépoussiérage inhérents quelque soit l'appareil, tout va dépendre des logiciels employés ; Silverfast ou autres et de leurs paramétrages, cela peut aller très vite comme cela peut prendre Seaucoup de temps.e
  • Je n'ai jamais chronométré à plus de 1200 dpi J'essaierai et vous informerai du résultat. J'ai voulu vous transmettre une photo mais le système s'est planté . Amitiés
  • il faut compter 5 à 10 minutes par diapostive couleur
  • bonjour, prénumérisation 20 seconde. numérisation 1mn30 pour 4 diapos couleur écran/ web original
  • Je ne sais plus exactement, mais c'est super rapide....
  • Je n'ai jamais chronométré mais deux minutes me semble cohérent. La préparation (nettoyage, dépoussiérage, rangement, ... ) est beaucoup plus longue. J'ai scanné plus de 2000 diapos, cela représente pas mal de temps; le résultat me satisfait, mes diapos sont enfin pérennisées.d
  • Désolé je ne peux pas répondre à votre question, je n'ai pas de diapo., mais scann très rapide et couleurs très belles efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit