Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V550 Photo

Perfection V550 Photo

- 
800 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400x9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives 4 boutons d'accès direct

Rejoindre

scanner negatif 55 x55 mm

Bonjour, y a t il une possibilité de scanner des négatifs N&B de 1955 réalisés avec un "brownie flash" donc de forma 50 x 50 mm merci

Consulter les 15 réponses à la question scanner negatif 55 x55 mm

• pas de probleme mais je vous conseille de vous fabriquer un petit cache en papier noir a la dimension de vos négatifs;j'ai fait ce système pour des négatifs plus petits.cordialement
  • Qui C'est possible
  • Oui - toute les négatives et diapositives est possible
  • Bonsoir, les accessoires fournis pour les négatifs comprennent le format 50*50 x4 Bernard
  • Merci à vous tous - Les porte négatifs livrés avec l'appareil ne vont pas avec la dimension d'un négatif 5x 5 - mettre directement sur la vitre ne marche pas pour un négatif - j'ai essayé celui permettant de mettre une bande de 55 x 220 (à la louche) en mettant 1 puis 2 puis 3 négatifs mais chaque fois echec car a priori c'est conçu pour 4 négatifs 55 x 55 -- je vais essayer de bricoler totalement un porte négatif adapté - j'ai envoyé un message a Epson j'attends leur réponse Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit