Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-860

Imprime, numérise, photocopie, faxe 6 cartouches séparées Claria Photo HD de qualité supérieure Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

Cartouches d'encre

Bonjour l'imprimante est elle livrée avec les cartouches d'encre Merci de vos réponses

Consulter les 34 réponses à la question Cartouches d'encre

• Bonjour oui,mais les cartouches sont de format minimum,juste pour une utilisation très courte ( vu leur prix en format normal + 90 euro !!!! ) Bien à vous Patrick
  • Il y a des cartouches, mais elles ne permettent que de démarrer, elles durent moins longtemps que des cartouches du commerce.
  • Bonjour, Oui, elle est livrée avec les 6 cartouches. Par contre ceux sont des cartouches SETUP. C'est-à-dire que ceux sont des cartouches de petite capacité. Elles contiennent moins d'encre que les versions normales. Elles permettent d'imprimer que quelques pages (un petit peu plus d'une quarantaine de pages dans mon cas).
  • Oui, il y avait des cartouches livrées avec
  • imprimante epson xp 860 achetee en magasin avec les 6 cartouches d'encre 58 nievre
  • oui livrée avec les cartouches noir et couleurs
  • bonjour oui un jeu de cartouches (effectivement je m'étais posé la même question avant l'achat a prix cassé). CdT
  • Oui elle est bien livrée avec un jeu de cartouches. Eric
  • Oui elle est livrée avec des cartouches (elles servent à initialiser l'imprimante). Par contre, elles ne sont pas pleines. Je pense que j'ai imprimé de l'ordre de 100p et la cartouche noire est vide.
  • Oui, mais avec un plus faible remplissage que les cartouches achetées en rayon, même non XL. Suffisant pour commencer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit