Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-860

Imprime, numérise, photocopie, faxe 6 cartouches séparées Claria Photo HD de qualité supérieure Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

Cartouches d'encre

Bonjour l'imprimante est elle livrée avec les cartouches d'encre Merci de vos réponses

Consulter les 34 réponses à la question Cartouches d'encre

• Oui mais certainement de faible capacité
  • Oui elle est bien livrée avec les cartouches
  • l'imprimante est livrée avec les cartouches mais ce sont des cartouches de mise en route et elles durent peu. Mon imprimante est tombée en panne et comme j'avais pris la garantie 3 ans remplacement à neuf, la personne du SAV m'a proposé de la changer et je n'ai pas repris une Epson il m'a conseillé de prendre la HP Envy 7640 et je suis bien content de l'avoir écouté. Je vous conseille donc cette imprimante HP Il n'y a pas photo, de plus les consommables sont beaucoup moins cher (+ de 90€ le pack Epson)
  • Bonjour, Oui elle a des cartouches mais de petite contenance
  • Bonjour Oui effectivement l'imprimante est livrée avec un jeu de l'ensemble des cartouches nécessaires à son fonctionnement.
  • Bonjour, elle est bien livrée avec des cartouches d encre de capacité normale
  • Bonjour cjad15607320 cartouche rechargeable et plus de problème très bon achat super imprimante il manque juste le NFC mais l application compense tu pe acheté les yeux fermer ;)
  • Oui (6) MAIS faible remplissage ! Je ne suis pas satisfait de cette mauvaise habitude des fabricants d'imprimante !
  • Bonjour, Oui l'imprimante est livrée avec un jeu de cartouches au format standard. Il est possible ensuite de choisir des cartouches au format XXL.
  • oui. attention au prix des cartouches :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit