Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-720

Expression Premium XP-720

Voir la description

Multifonction photo 3 en 1 Wifi, Wifi Direct et Ethernet Impression recto/verso en A4 Ecran tactile de 10,9 cm à défilement capacitif

Rejoindre

10 questions sur la communauté Expression Premium XP-720 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Laisser tomber Epson

Bonjour Politique toujours aussi lamentable chez Epson !!! Plus d'encre = Ne plus rien faire. Impossible de scanner ou d'utiliser la moindre fonction de l'imprimante si une des cartouches est vide !!!!!! + Les cartouches fournies avec l'imprimante son... voir la suite

ordre des cartouches

Bonjour recherche ordre d'installation des cartouches d'encre merci

L imprimant marche t elle en wifi

bonjour Marche t elle en wifi? Merci

impression recto verso

Bonjour Mon imprimante Epson 720 est censée imprimer en recto verso mais elle ne le fait pas. que dois-je faire? Merci

Comment configurer un Macbook pro 10.11.3 El Capitan ?

Bonjour, J'ai des plaquettes de boulot que je voudrais scanner pour qu'elles arrivent sur mon Mac pour ensuite les envoyer par mail.... Problème, sur mon imprimante EPSON XP-720, dès que je marque "Numériser" et que je lance l'opération, apparait un r... voir la suite

problème d'impression de document scanné

bonjour, après avoir scanné des documents sur mon ordinateur quand je veux les imprimer certains sortent avec une bande "copie copie copie copie" comme mention supplémentaire. Comment la supprimer ? Merci

rapidite

Bonjour est elle rapide a imprimer? Merci

compatibilite

Bonjour est elle compatible avec windows 10 merci

ATTENTION !!!!! PAS DE RJ45

Bonjour, attention la XP720 ne possède pas de sortie ETHERNET!

Des remarques positives ou négatives concernant ce produit?

Bonjour, Je souhaite offrir cette imprimante en cadeau. Avez-vous des remarques particulières concernant ce produit? Merci à vous Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit