Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-720

Expression Premium XP-720

Voir la description

Multifonction photo 3 en 1 Wifi, Wifi Direct et Ethernet Impression recto/verso en A4 Ecran tactile de 10,9 cm à défilement capacitif

Rejoindre

impression recto verso

Bonjour Mon imprimante Epson 720 est censée imprimer en recto verso mais elle ne le fait pas. que dois-je faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question impression recto verso

• Recto verso marche très bien en suivant la notice.
  • Bonjour, j'ai la même. Le recto verso fonctionne bien chez moi. Fichier: imprimer puis dans le menu déroulant: paramètres recto-verso puis reliure coté long (en général) puis imprimer
  • Merci de m'avoir répondu. Mais je donne la commande de recto verso. Mais lorsque j'imprime elle ne le fait pas pourtant l'option est toujours à recto verso. Je ne comprends pas. C'est une Artisan 720
  • Quand on clique sur imprimer, il faut chercher la case recto verso et l'activer sous réserve que le document contiennent plusieurs pages ! Cette option peut aussi se trouver en passant par les propriétés de l'imprimante. Personnellement, pour les recto verso, je passe par le chargement de papier qui se trouve dans le "tiroir" en frontal et pas par l'arrière de l'imprimante.
  • Bonjour, il faudrait expliquer un peu mieux le problème. Effectivement le recto-verso est une option qu'il faut choisir à partir du logiciel de lecture du document (Adobe reader, word out autre)
  • Bonjour. Allez dans options d'impression et cocher la case "impression recto-verso".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit