Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-720

Expression Premium XP-720

Voir la description

Multifonction photo 3 en 1 Wifi, Wifi Direct et Ethernet Impression recto/verso en A4 Ecran tactile de 10,9 cm à défilement capacitif

Rejoindre

Comment configurer un Macbook pro 10.11.3 El Capitan ?

Bonjour, J'ai des plaquettes de boulot que je voudrais scanner pour qu'elles arrivent sur mon Mac pour ensuite les envoyer par mail.... Problème, sur mon imprimante EPSON XP-720, dès que je marque "Numériser" et que je lance l'opération, apparait un rectangle bleu marqué Connexion USB..... N'étant pas une grande pro, je ne sais pas quoi faire..... Help please !!!! Merci d'avance à celui ou celle qui aura la gentillesse de m'aider car c'est urgent......

Consulter les 5 réponses à la question Comment configurer un Macbook pro 10.11.3 El Capitan ?

• Au lieu de numériser à partir de l'imprimante, je le fais depuis mon mac. Dans les applications, il faut ouvrir epson scan et numériser à partir de l'ordinateur. Les scans iront par défaut ds "documents". J'espère avoir aidé. Bon courage.
  • Hello J'ai la même connecté à un PC. Je ne peux numériser qu'à partir du PC en cliquant sur l'icône de l'Epson et sur numériser. Après tout devient évident.
  • Oui je pense également qu'il vous faut vous connecter avec un cable USB :)
  • bonjour il faut descendre sur la case numériser vers ordinateur ( JPEG )
  • Malheureusement j'utilise mon XP-720 dans un autre contexte, un PC avec Linux Mageia 5, et la XP-720 est connectée par un cable USB. Utilisez-vous un cable USB pour la connecter (je sais que les instructions semblent ecourager cela). Si vous n'en utilisez pas, essayez d'en mettre un. Si vous n'en avez pas, faites attention en achetant: il existe des prises de type A et B. La prise de l'imprimante est une prise de type B de taille normale. Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus#.C3.89volution_des_connecteurs_USB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit