Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-TW5900

EH-TW5900

 - 
47 membres
Voir la description

Technologie Tri-LCD Résolution Full HD (1920 x 1080 ) - Compatible Blu-Ray 3D via HDMI 2000 Ansi Lumens - contraste 20 000:1 2 HDMI

Rejoindre

7 questions sur la communauté EH-TW5900 - Vidéoprojecteur - EPSON

pas de signal

Bonjour, en connexion HDMI de mon projecteur avec le magnétoscope j'ai un message 'pas de signal' merci de votre aide

lampe epson eh-tw5900

bonjour comment changer la lampe. merci

Répondre

Problème de lampe

Bonjour, Au démarrage, l'image est peu lumineuse, le voyant "Lamp" clignote et l'image finit par disparaitre, le tout en 2 minutes. Mon projecteur a un peu plus de 2 ans. J'estime son utilisation à 200 heures gros maximum, environ 1 film chaque vendredi... voir la suite

activer la 3D eh tw 5900 epson

bonjour, je recherche a savoir comment activer la 3D. Je sais qu il y a un bouton sur la telecommande mais est ce qu il fonctionne uniquement avec des films speciaux ou avec tt type de contenu car si oui le bouton de ma telecomande ne marche pas merci

entrée USB

Bonsoir quels sont les formats acceptés par cette entrée : photos, vidéos? Merci par avance

Répondre

Lunettes 3D

Bonjour, les lunettes 3d epson, bein que correctement allumées, ne "décodent" pas le signal 3d. Y a t il une manip à faire sur le videoproj pour associer les lunettes ? Merci d'avance pour votre aide

Sortie audio

Bonjour Je viens d'acquérir ce vidéo projecteur et à ma mauvaise surprise je n'ai pas trouvé de sortie audio afin de le brancher sur un amplificateur HI-FI comme je l'avais fait pour mon téléviseur. Idem pour le lecteur Blue-ray qui ne possède qu'une sort... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit