Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-TW5900

EH-TW5900

 - 
47 membres
Voir la description

Technologie Tri-LCD Résolution Full HD (1920 x 1080 ) - Compatible Blu-Ray 3D via HDMI 2000 Ansi Lumens - contraste 20 000:1 2 HDMI

Rejoindre

Lunettes 3D

Bonjour, les lunettes 3d epson, bein que correctement allumées, ne "décodent" pas le signal 3d. Y a t il une manip à faire sur le videoproj pour associer les lunettes ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Lunettes 3D

  • Ah c est peut être ça ! J ai un câble HDMI classique, je ne savais pas qu il fallait un câble spécial 3D Il faut que je vérifie. En tout cas, un GRAND MERCI pour votre aide !
  • Ré bonsoir je pense savoir avez vous un câble hdmi en 1.4 qui est pour la 3D
  • Bonjour normalement le projecteur se met automatiquement sur la 3 d si le film est en 3D sinon sur télécommande appuyer sur 2D/3D ça devrait fonctionner attention à bien avoir les lunette active de epson
  • C bien ça les câbles standard ne fonctionne pas pour la 3D le 1.3 pour la full hd et le 1.4 est fait pour la full hd et 3D voilà bonne projection
  • Pas de manip particulière à faire juste retirer la languette des piles sur les lunettes puis les allumer
  • Bonsoir je ne comprend pas ça devrais fonctionné vous lunette sont bien allumé laisser appuyé 4a5seconde pour les allumer sinon c bien un problème sur l appareil . si un message devrait apparaître à l écran disant un avertissement sur le port de lunette pour la 3D est ce que ce message apparaît
  • Merci pour votre réponse. Oui le projecteur se met bien en 3d, les lunettes sont actives (c'est bien le modèle de lunettes qui convient), mais ne "décodent" pas le signal, comme si je portais de simples verres neutres. Pourtant elles sont bien activées. Peut être n'ai je pas assez de recul et suis je trop près de l'écran ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit