Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH-TW5900

EH-TW5900

 - 
47 membres
Voir la description

Technologie Tri-LCD Résolution Full HD (1920 x 1080 ) - Compatible Blu-Ray 3D via HDMI 2000 Ansi Lumens - contraste 20 000:1 2 HDMI

Rejoindre

Problème de lampe

Bonjour, Au démarrage, l'image est peu lumineuse, le voyant "Lamp" clignote et l'image finit par disparaitre, le tout en 2 minutes. Mon projecteur a un peu plus de 2 ans. J'estime son utilisation à 200 heures gros maximum, environ 1 film chaque vendredi soir. merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de lampe

  • Bonjour, Je viens de changer la lampe et le problème est toujours présent: au démarrage, image sombre puis elle s'éteint et le voyant "lamp" clignote. Or, dans le manuel d'utilisation la seule explication concernant le voyant "lamp" est qu'il faut changer l'ampoule. La seule bonne nouvelle est que j'ai maintenant une lampe de secours! Merci pour vos éventuels commentaires
  • Bonjour et merci, Comment vérifier le ventilateur? Il n'y a pas d'indication sur ce sujet dans le manuel d'utilisation. Quand je mets en veille l'appareil, le ventilateur ne fonctionne qu'un dizaine de secondes avant de s'arrêter. Est-ce normal? Je ne manquerai pas de faire un petit commentaire lorsque j'aurai reçu la nouvelle lampe à 39€. Cordialement Je ne manquerai pas de faire un commentaire sur la nouvelle lampe.
  • Bonjour, J'ai déjà voulu regarder mais, malheureusement la lampe s'éteint trop vite pour pouvoir visualiser l'information. J'ai trouvé un fournisseur via Amazon. Les lampes ELPLP68 y sont à vendre à seulement 39€. Je n'aurais la durée d'utilisation de ma première lampe que lorsque j'aurai remonter la nouvelle. Merci - François

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit