Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2856

Ecotank ET-2856

Voir la description

Multifonction A4 avec impression Recto Verso Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Impression, copie et numérisation Application Epson Smart Panel

Rejoindre

Qualité d'impression

bonjour, je possède une Epson Stylus SX200 et désire en changer car le coût des cartouches est devenu exhorbitant... je suis intéressée par l'Epson Ecotank ET 2856 ou 3850 mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur la qualité d'impression...Quelqu'un pourrait-il me faire partager son expérience ?

Si l'un ou l'une d'entre vous connait la qualité d'impression de la SX200, peut-il m'indiquer si l'Ecotank est supérieure ou identique (car cela me conviendrait)...

Merci beaucoup !

Consulter les 12 réponses à la question Qualité d'impression

• Bonjour

Je suis très satisfaite de mon imprimante, j en fait un usage classique, je n imprime jamais de photos je ne peux donc pas vous certifier qu'elle est performante . Le coût d'impression est moindre le recto verso fonctionne très bien directement depuis le téléphone c'est très pratique

• Bonjour

Je possède cette imprimante depuis environ 3 mois, j'ai fais pas mal d'impressions de dessins, photos pleine page et aucun soucis avec la qualité. Après ce n'est pas de la qualité d'une laser non plus mais en terme de coût c'est très rentable. Je ne connais pas la SX200. Vous pouvez regarder aussi du côté de HP qui ont également une gamme équivalente à l'eco tank d'epson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit