Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Imprimante bruyante

  • bonjour, elle fait du bruit raisonnablement, apres si les enfants on le sommeil leger, a voir,cdt

  • Bonjour,

    L'imprimante n'est pas bruyante.

    Vous pouvez l'utiliser près de la chambre de vos enfants.

    Bien cordialement,

  • Elle est pas trop bruyante çà va! C'est raisonnable!

  • Par rapport au imprimante pro du travail, elle est relativement silencieuse mais bcp plus lente. Apres porte fermé ca passe

  • Bonjour, cette imprimante n'est pas silencieuse mais n'est pas non plus très bruyante. Après tout dépend de la séparation entre la chambre et votre lieu d'utilisation.

  • Bonjour, la partie mécanique est bruyante bien entendu mais pas plus qu'une imprimante laser.... mais cela pourrait effectivement réveiller vos enfants ou plutôt les empêcher de s'endormir


  • Oui, s'ils ont le sommeil léger

  • Bonjour,

    cette imprimante est un peu bruyante en impression mais aussi en mode scan.

    a choisir, je ne choisirai pas cette imprimante car Elle est plus bruyante que mon ancienne imprimante et elle ne fait pas de recto verso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit