Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Imprimante bruyante

  • Bj elle fait un peu de bruit mais vous allez dans les paramétres et vous pouvez supprimer le bruit bonne journée

  • Bonjour, non elle n'est pas bruyante, très content de notre achat.


  • Bonjour,

    L'avantage de cette imprimante réside dans le système d'encres, beaucoup moins onéreux. La qualité photo est moins bonne que celle de l'imprimante que j'avais précédemment : Epson SX525WD. Elle est un peu plus bruyante.

    Ce modèle est parfait pour les documents ordinaires.

  • Oui elle est un peu bruyante... si vous avez vos enfants à côté... mais je pense que toute imprimante à jet d'encre fait du bruit... Pour peu de bruit, il faut du laser... L'avantage de cette imprimante c'est le coût ridicule à la feuille ...

  • Bonjour,

    Réponse très subjective, mais je ne la trouve pas bruyante sur tout.

  • Réponse difficile car le caractère bruyant ou non est assez subjectif. Néanmoins elle est nettement moins bruyante que nos imprimantes précédentes à jet d'encre (une Epson et une HP). Le retournement manuel pour le recto verso y est aussi pour qqchse.

  • Il y a une activation "mode silencieux". Elle reste raisonnable au niveau bruit. Bon travail et bonnes impressions.

  • Bonjour. Effectivement je la trouve bruyante

  • bonjour,je suis dans le meme cas de figure que vous bureau a coté de chambre enfants.Pour moi elle ne fait pas spécialement de bruit c'est assez faible mais cela reste une imprimante !!! cordialement.

  • Bonjour,

    non, pas trop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit