Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Problème de séchage des buses ?

Bonjour J'envisage d'acheter ce type d'imprimante mais on me l'a déconseillé si on n'imprime pas tous les jours, car séchage des buses... si elle est fichue au bout de quelques mois, à ce prix là...

Consulter les 16 réponses à la question Problème de séchage des buses ?

  • Je ne m en sert pas touts les jours .je n ai pas eu de problème jusqu ici.

  • Bonjour

    Comme un autre membre je vous confirme qu'il peut se passer 1 à 2 semaines sans que nous imprimions et l imprimante fonctionne très bien.

    Cordialement

  • Je confirme que le noir ne marche plus bien du tout, ça me fait des lignes. Je dois la rapporter au sav.

    Et pourtant j'imprime au moins 4 fois par semaine...

  • Bonjour il y a un système de nettoyage automatique à programmer après chaque utilisation je n'imprime pas non plus tous les jours j'en suis très satisfaite car l'économie d'encre est incroyable bonne journée

  • J'ai cette imprimante depuis 4 mois, j'imprime 1-2 pages par semaine, je n'ai pas ce pb. Pour ma part je pense que c'est un bon matériel.

  • Bonjour, j'ai aucun soucis et j'imprime pas tous les jours. Des fois il se passe un mois sans que j'imprime et tout va bien :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit