Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Encre lors de l achat

Bonjour est elle fournit avec l encre?Merci

Consulter les 49 réponses à la question Encre lors de l achat

  • Mille mercis à tous pour l info je vais la chercher Aujourd'hui ??

  • Honnêtement je ne me rappelle plus mais le système éco-tank est vraiment très économique par rapport aux cartouches traditionnelles. Bonne journée..

  • Bonjour,

    oui elle est fournie avec 2 bouteilles d'encre noire, 1 d'encre rouge, 1 bleue et une jaune. Et pour l'utiliser depuis presque 2 mois, je peux vous faire un retour d'expérience très positif : fonctionnement niquel et consommation d'encre très réduite.

  • Oui pour les 3 couleurs et le noir

  • Oui tout a fait. 2 bouteilles d'encre noire et 1 bleu,1 jaune, 1 rose. Voila . Comme dit plus haut très économique...

  • Oui,encres couleur et noire pour vraiment beaucoup de copies

  • Oui, les bouteilles d'encre dont fournies avec l'imprimante.

  • Bonjour, oui l'encre est fourni avec l'imprimante. Personnellement j'ai eu 2 bidons d'encre noir et un bidon de chaque couleur.

  • Oui

    et comme elle est très très très peu gourmande vous en aurez pour longtemps.

    de plus les recharges sont très peu onéreuses.

    jen suis extrêmement ravie et envisage l'achat d'une seconde.

  • Bonjour

    Oui, elle est fournie avec l'encre et même avec des recharges supplémentaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit