Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

J'ai installé l'imprimante mais l'encre ne semble pas arriver et rien ne s'imprime

bonjour. Je viens d'installer mon imprimante en Wifi. Elle semble être bien connectée puisque le scanner fonctionne. Par contre, impossible d'imprimer et j'ai l'impression que l'encre n'arrive pas aux buses malgré les étapes de nettoyage et de remplissage effectuées dans le menu de "maintenance".Merci

Consulter les 11 réponses à la question J'ai installé l'imprimante mais l'encre ne semble pas arriver et rien ne s'imprime

  • Bonjour,Est-ce que lorsqu'on utilise la fonction copieur de documents, quelque chose s'imprime ?Si oui, vérifier si le driver installé est bon. Si non, et que l'imprimante est neuve (ce qui semble être le cas) : SAV.Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit