Nombre de filtres à charbon
Bonjour, je n'ai que 3 filtres à charbon alors que sur la vidéo on en voit 4. Combien sont livrés de base?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je n'ai que 3 filtres à charbon alors que sur la vidéo on en voit 4. Combien sont livrés de base?Merci
Bonjour, je souhaite savoir si le câble d'alimentation est fourni sur ce modele? Merci
Bonjour pouvez vous me dire si ce modèle est possible avec une sortie extérieure du mur svp.Merci
Bonjour, cette table de cuisson peut-elle être encastrée au dessus d un meuble standard de 80cm ? merci d avance
Bonjour je voulais savoir la dimension qu'il faut que je laisse dans mon plan de travail pour insérer ma plaque à induction ?Merci
Bonjour la plaque prend de la place en dessous de l îlot, facile à monter ??Est elle efficace ?? merci
Bonjour, je souhaiterai savoir si pour la Plaque induction ELICA NIKOLATESLA BL/F/83 - PRF0120978le kit d'évacuation (tuyaux) ainsi que les Filtre à charbon en céramique étaient inclu dans le colis de livraison ?Merci
bonjourque pensez vous de ce modèle ? votre avis en terme de qualité prix, efficacité d aspiration / bruit etc.. merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil