Kit recyclage
Le kit recyclage est il vendu avec?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voulais savoir si sur cette plaque de cuisson la place est siffisante pour des grandes poêles ou grandes casseroles merci pour vos reponse
BonjourPouvez vous me donner le type de prise électrique pour ce produitmerci
bonjourquel est le diamètre minimun de fond de casserole qu'il faut pour declancher la chauffemerci
Bonjour, je n'ai que 3 filtres à charbon alors que sur la vidéo on en voit 4. Combien sont livrés de base?Merci
Bonjour à tous et toutes Notre plaque Elica Nikolatesla ne veut plus s'allumer. Elle date de novembre 2020 Elle était en mode cuisson et s'est arrêtée tout d'un coup. Impossible de la faire repartir. Nous avons tenter de la réinitialiser mais rien n'y a f... voir la suite
Bonjour, je souhaite savoir si le câble d'alimentation est fourni sur ce modele? Merci
Bonjour pouvez vous me dire si ce modèle est possible avec une sortie extérieure du mur svp.Merci
Bonjour, cette table de cuisson peut-elle être encastrée au dessus d un meuble standard de 80cm ? merci d avance
Bonjour je voulais savoir la dimension qu'il faut que je laisse dans mon plan de travail pour insérer ma plaque à induction ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil