Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NIKOLATESLA

NIKOLATESLA

- 
103 membres
Voir la description

Plaque de cuisson induction avec hotte intégrée de 83 cm 4 foyers induction dont 1 zone extensible Hotte intégrée évacuation extérieure - Débit d'air 625 m/3h (booster) Commandes sensitives

Rejoindre

13 questions sur la communauté NIKOLATESLA - Plaque induction - ELICA

Plaque cuisson elica hôte integrer

Bonjour je voulais savoir si sur cette plaque de cuisson la place est siffisante pour des grandes poêles ou grandes casseroles merci pour vos reponse

Répondre

Kit recyclage

Le kit recyclage est il vendu avec?

Type de prise electrique

BonjourPouvez vous me donner le type de prise électrique pour ce produitmerci

diametre petite casserole

bonjourquel est le diamètre minimun de fond de casserole qu'il faut pour declancher la chauffemerci

Répondre

Nombre de filtres à charbon

Bonjour, je n'ai que 3 filtres à charbon alors que sur la vidéo on en voit 4. Combien sont livrés de base?Merci

panne sérieuse

Bonjour à tous et toutes Notre plaque Elica Nikolatesla ne veut plus s'allumer. Elle date de novembre 2020 Elle était en mode cuisson et s'est arrêtée tout d'un coup. Impossible de la faire repartir. Nous avons tenter de la réinitialiser mais rien n'y a f... voir la suite

Répondre

Prise alimentation fournie?

Bonjour, je souhaite savoir si le câble d'alimentation est fourni sur ce modele? Merci

elicaPRF0120978

Bonjour pouvez vous me dire si ce modèle est possible avec une sortie extérieure du mur svp.Merci

Répondre

Taille du meuble

Bonjour, cette table de cuisson peut-elle être encastrée au dessus d un meuble standard de 80cm ? merci d avance

Dimensions plan de travail

Bonjour je voulais savoir la dimension qu'il faut que je laisse dans mon plan de travail pour insérer ma plaque à induction ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit