conseil
Bonjour, je pense acheter cette hotte en mode recyclage. Que pouvez vous m'en dire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je pense acheter cette hotte en mode recyclage. Que pouvez vous m'en dire ? merci
Bonjour, de quelle profondeur doit être le plan de travail ? Peut-on mettre un meuble avec tiroirs sous la plaque ou est-ce que la hotte gène ? hotte forcement en recyclage interne ?merci
bonjourEst-ce qu'on peut installer tout seul ?merci
Bonjour, pouvez vous m'indiquer si vous êtes satisfait de la hotte encastrable, je cuisine beaucoup (famille de 6), donc des faitouts de pâtes (vapeur...), poêlée de viande (projections) ? merci beaucoup bien cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Problème de hotte qui s'est mise en sécurité. Comment enlever la sécurité? merci
bonjour ou se trouve la securité pour debloquer la hotte pas moyen de faire fonctionner le verrin merci a vous
Bonjour , savez vous où trouver les filtres à charbon ? merci
Bonjour Je prévois l'achat de cette hotte... Je souhaite avoir l'avis d'utilisateurs "cuisiniers intenses", c'est à dire plusieurs casseroles et poeles en même temps ? Est que l'aspiration est efficace même pour le feux le plus éloigné ? merci
Bonjour , finalement après avoir démonté le panneau en tôle du corps de la hotte, et checké les contacteurs qui s'appuient sur la paroi amovible qui cache les filtres, je les ai maintenu en position appuyé avec de l'adhésif, placé ma hotte dans le plan de... voir la suite
BONSOIR LES FILTRES PASSENT-ILS AU LAVE VAISSELLE MERCI PAR AVANCE
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil