Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADAGIO

ADAGIO

 - 
30 membres
Voir la description

Hotte escamotable 60 cm Débit d'air 448 m3/h (maxi) et 647 m3/h (intensive) Puissance acoustique 65 dB (maxi) et 71 dB (intensive) Touches tactiles - Eclairage néon 1x14 W

Rejoindre

conseil

Bonjour, je pense acheter cette hotte en mode recyclage. Que pouvez vous m'en dire ? merci

Consulter les 2 réponses à la question conseil

  • Bonjour, moi je trouve que c'est un très bon et très très chouette produit, bon et très cher aussi ;-).J'ai eu quelques petits pbs pour l'installation & la mise en service car je l'ai fait seul sans connaissances. J'avais acheté le produit sur ebay.. J'ai lu le message négatif de dean59130 . De mon coté j'ai eu un moment de panique qd j'ai galéré mais j'ai eu des bons conseils de la part du SAV elica en france ste Bonnier Thiebault du coté de Lyon, que j'ai eu par mail et tél. Il faut bien respecter les distances préconisées lors de l'install pour avoir un bon rendement d'aspiration, donc un plan de travail profond . Je suis content de ne pas avoir une hotte suspendu , je trouve ça moche.En revanche le prix à payer c'est beaucoup d'espace et donc de rangement perdu dans les meubles bas de la cuisine.A+
  • Bonjour je vous conseil pas cette marque . Le groupe Elica ne veut pas reconnaitre et assumer ses erreurs.très mauvais service après vente. Il trouve tout prétexte pour vous décourager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit