Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADAGIO

ADAGIO

 - 
30 membres
Voir la description

Hotte escamotable 60 cm Débit d'air 448 m3/h (maxi) et 647 m3/h (intensive) Puissance acoustique 65 dB (maxi) et 71 dB (intensive) Touches tactiles - Eclairage néon 1x14 W

Rejoindre

hotte adagio tc31 bloqué

bonjour ou se trouve la securité pour debloquer la hotte pas moyen de faire fonctionner le verrin merci a vous

Consulter les 3 réponses à la question hotte adagio tc31 bloqué

  • Si là hôte est en position haute et qu'elle ne veut pas redescendre, il faut enlever la plaque de face celle qui cache les filtres et sur la droite et gauche il y'a des tétons noirs juste à coller les systèmes de fermeture de cette plaque...raccordez les fils avec un domino et c'est terminé !! Dite moi si c'est bon merci
  • Merci pour cette précision, en faite pour notre part elle reste plutôt en position basse Alain K
  • Bonjour, il y a un interrupteur sur le boîtier déporté qui permet de couper l'alimentation. Toutefois la solution n'est pas garantie. Pour notre part nous avons cette hotte depuis trois ans environ et régulièrement elle tombe en panne et refonctionne de nouveau lorsqu'elle l'a décidée. Lors ce que nous avons acheté la cuisine chez le vendeur il y avait une hotte comme celle-là qui présentait un défaut de fonctionnement et nous ne nous sommes pas méfiés. D'autre part, je ne trouve aucune possibilité de contacter Elica, ce qui est quand même extraordinaire compte-tenu le prix de l'appareil ...! José espéré que nos demandes respectives seront entendus. À bientôt je l'espère, très cordialement. Alain K

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit