Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5112E RAPIDO

ZB5112E RAPIDO

Voir la description

12 Volts - Autonomie 12 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

7 questions sur la communauté ZB5112E RAPIDO - Aspirateur à main - ELECTROLUX

Temps de charge ?

Bonjour, Le temps de charge indiqué sur le site est de 2h alors qu'il est indiqué 16h sur les sites Electrolux et autres. Quel est le vrai temps de charge SVP ? Merci d'avance.

support de charge

Bonjourle support de charge se fixe-t-il au murMerci

Nombre de decibels

Bonjour Vivant en appartement je suis soucieuse du bien etre de mes voisins. Combien de decibels emet cet appareil ? Merci 

les poils de chats

Bonjour, j'ai 3 chats et je voudrais savoir si cet appareil peut enlever efficacement les poils de chats sur le canapé. Merci

Accessoires

bonjour Où se range exactement la petite brosse dans le support, SVP. Merci d'avance.

Témoin de charge unique

Bonjour, Sur la notice d'utilisation, apparaissent 4 ronds (témoins) de charge qui (selon la notice) indique le pourcentage de charge (1 témoin 0%, 2 témoins allumés 60%, 3 témoins allumés 75%, ...). Or sur mon aspirateur il n'existe qu'un seul témoin? c... voir la suite

Support mural

Bonjour, Ce modele est-il livré avec un support mural ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit