Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5112E RAPIDO

ZB5112E RAPIDO

Voir la description

12 Volts - Autonomie 12 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

Témoin de charge unique

Bonjour, Sur la notice d'utilisation, apparaissent 4 ronds (témoins) de charge qui (selon la notice) indique le pourcentage de charge (1 témoin 0%, 2 témoins allumés 60%, 3 témoins allumés 75%, ...). Or sur mon aspirateur il n'existe qu'un seul témoin? comment se fait-il que cela ne ressemble pas à celui de la notice (pourtant la bonne référence de produit)? Avez-vous le même que moi (un seul témoin aussi ou 4 ?). Et si un seul témoin pour vous aussi, comment savoir s'il est pleinement chargé ou non ? Est-ce que pour vous il clignote quand il charge et reste allumé quand il est chargé ? Merci par avance !

Consulter les 7 réponses à la question Témoin de charge unique

  • J'e n ai qu un seul témoin quand il est chargé il est éteint le voyant est allumé quand il se recharge
  • Bonjour. Pour moi aussi un. S'il témoin qui v clignote v toujours
  • Bonjour, le mien n'a également qu'un seul témoin lumineux. En général il est posé sur son socle (donc fil à la patte obligatoire car fil impossible à débrancher du chargeur auquel il est intégré) et je le recharge uniquement quand la puissance faiblit (bonne autonomie par rapport à mes précédents appareils). En charge le témoin lumineux reste allumé en permanence donc pleine charge impossible à déterminer (je le laisse 5 à 6 heures en charge). Voilà pour ma modeste expérience. Attention la boucle en plastique qui, sur la partie réservoir, sert à relier le réservoir au moteur, est fragile (la mienne a presque cassé dans les 15 jours et j'ai réussi à la renforcer grâce à une couche de superglue).
  • En effet, l'appareil est muni d'un seul témoin qui clignote lorsque la batterie est en charge et a une lumière fixe lorsqu'il est totalement chargé. Il n'y a aucune information du taux de charge. Je trouve cependant que c'est un bon appareil et notamment de. On e puissance. Le nettoyage du filtre n'est pas simple
  • Je n'ai qu'un seul témoin de charge. Quand le témoin est allume en permanence il se charge. Quand il est chargé le témoin clignote mais pas en continue
  • bonjour, il n'y a qu'un seul témoin, et je le laisse charger en pemanence.
  • Le témoin clignote à espace irrégulier. Lorsqu'il a été chargé la première fois en totalité il a clignoté une fois de temps en temps et après m'en être servi une fois il clignote en permanence très lentement. C'est le problème des produits Electrolux il y a toujours des problèmes de batterie. C'est le deuxième aspirateur à main que j'achète et j'ai acheté deux aspirateur balai. Il y a toujours les même problèmes. Vous pouvez dire que je pourrais changer de marque mais ce sont les plus esthétiques. Je suis obligée de renouveler mon matériel tous les deux maxi et je ne m'en serts pas beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit