Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5112E RAPIDO

ZB5112E RAPIDO

Voir la description

12 Volts - Autonomie 12 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

Nombre de decibels

Bonjour Vivant en appartement je suis soucieuse du bien etre de mes voisins. Combien de decibels emet cet appareil ? Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Nombre de decibels

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, je ne connais pas le nombre de decibels mais je peux vous dire qu'il est moins bruyant que notre aspirateur classique...je suis également dans un appartement. Le bruit est tout à fait acceptable.

• Le niveau sonore de ce produit est de 78 dB comme indiqué 

• Bonjour, 80 décibels.

Cordialement.

• Désolé, je n'ai pas la notice. Je peux certifier que l'aspirateur n'est pas du tout bruyant et qu'il ne gênera pas vos voisins.

Vous pouvez aussi aller sur le site d'Elrctrolux

Cdt, mt

• Bonjour,

Il est un peu bruyant c'est vrai, mais je ne pense quand même pas que ce soit au point de gêner vos voisins, surtout qu'il n'est pas destiné à être utilisé sur une longue durée. C'est un aspirateur de table donc fait pour aspirer de petites choses (genre miettes, petite poussière, etc). Il faut faire un choix entre efficacité et '''nuisance''' sonore.

• Bonjour, Finalement, je viens de voir la photo de l'aspirateur sans fil. Cet aspirateur est un très bon produit car c'est une 12 VOLTS. Forte puissance d'aspiration. Pas plus bruyant qu'un autre. Je n'ai pas les décibels mais vous pouvez surement trouver cette information dans un magasin.

Cordialement.

• Bonjour, je suis incapable de répondre à votre question. De quel appareil s'agit-il ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit