Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ71

WQ71

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 50 minutes - Puissance : jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,3 L Brosse avec éclairage frontal LED DustSpotter incluse

Rejoindre

6 questions sur la communauté WQ71 - Aspirateur balai - ELECTROLUX

Electrolux

Bonjour. Sais pas où mettre la tige pour recharger mon aspirateur Electrolux, trouve aucun emplacement. Savez-vous

Répondre

electrolux

Bonjour Je ne trouve pas où mettre le fil pour remplir mon aspirateur balai, où le mettre y a plein de trous

Répondre

filtre WQ71

Bonjour, je cherche à acheter les filtres pour WQ71. Merci

Répondre

Mon aspirateur n'aspire plus

Bonjour. Mon aspirateur n'aspire plus du tout avec des filtres montés (dans le bon sens). Je les ai pourtant bien nettoyé et laissé sécher avant réutilisation. Mon aspirateur est tout neuf et est encore sous garantie. Merci de vos conseils. Jacqueline

Aspiration des tapis

Est ce qu'il peut aspirer les tapis ?

Répondre

PUISSANCE ASPIRATION

Bonjour, Mon aspirateur est neuf. Il a une puissance quasi nulle et aspire très mal. De plus, il s'éteint tout seul après 20 secondes d'utilisation. Est il réparable où est ce un problème de fabrication ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit