Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ71

WQ71

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 50 minutes - Puissance : jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,3 L Brosse avec éclairage frontal LED DustSpotter incluse

Rejoindre

PUISSANCE ASPIRATION

Bonjour,

Mon aspirateur est neuf. Il a une puissance quasi nulle et aspire très mal. De plus, il s'éteint tout seul après 20 secondes d'utilisation.

Est il réparable où est ce un problème de fabrication ?

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question PUISSANCE ASPIRATION

  • Il faut nettoyer le filtre: liquide vaisselle et eau tiède et bien laisser sécher.

    nettoyer la brosse rotative régulièrement.

    A ce jour, je n'ai JAMAIS eu de problèmes avec cet aspirateur à main .

  • Il devrait fonctionner si il a été bien chargé, sinon je sais qu'il y a possibilité de remplacer la batterie .

  • Il devrait fonctionner si il a été bien chargé, sinon je sais qu'il y a possibilité de remplacer la batterie .

  • Bonjour,

    Ne vous inquiétez pas j'ai acheté ce aspirateur il y'a peu et j'ai eu le même problème. En fait, il suffit de nettoyer la brosse qui a dû ramasser beaucoup de fils, mèches ou des trucs du genre. Ensuite vider les saletés et le tout est joué.

    • @Ercrook Retournez dans un magasin Darty avec le produit au pire . Non s'il s'eteint aussi vite c'est qu'il se charge mal . mais s attention s'il est a puissance maxi il va s'éteindre apres 40 mn et ça c'est normal .s'il aspire mal c'est un autre problème.. bonne chance

    • @Ercrook Vérifiez que rien n'est coincé dans le tuyau tout proche de la brosse.

      Cela m'est arrivé avec une rondelles de coton malencontreusement aspirée.

      Une fois l'objet retiré, parfait

    • @aidi52151253 Bonjour,

      Merci pour la réponse rapide :) je l'ai fait, l'aspiration marche un peu mieux mais l'aspirateur s'éteint toujours après 30/45 secondes d'utilisation. J'ai nettoyé le filtre et tout semble en bon état de marche (batterie, etc...).

      Savez vous comment je peux contacter le SAV Darty Balma ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit