Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ71

WQ71

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 50 minutes - Puissance : jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,3 L Brosse avec éclairage frontal LED DustSpotter incluse

Rejoindre

Mon aspirateur n'aspire plus

Bonjour. Mon aspirateur n'aspire plus du tout avec des filtres montés (dans le bon sens). Je les ai pourtant bien nettoyé et laissé sécher avant réutilisation. Mon aspirateur est tout neuf et est encore sous garantie. Merci de vos conseils. Jacqueline

Consulter les 2 réponses à la question Mon aspirateur n'aspire plus

  • Bonjour Je n'ai pas ce problème il ne faut pas nettoyer les filtres mais avec un sèche cheveux pour éliminer les particules.Sinon se rapprocher du concessionnaire il vend peut être d'autre filtres pour electrolux.Courage il marche bien.

  • Bonjour excusez-moi mais tout d'abord pourquoi nettoyer les filtres si votre aspirateur est tout neuf? Si le bac dans lequel s'entasse les saletés est vide vérifiez qu'il n'y ait pas trop de fils ou de cheveux au niveau de la brosse.

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit