Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Votre recommandation

Bonsoir,

je suis en recherche d'une plaque à induction de qualité, mais je n'y connais pas grand chose...

Je me dis que rien ne sera plus efficace que de m'adresser à des utilisateurs réguliers !

Auriez vous la gentillesse de me dire si vous en êtes contente ou content à l'usage ? La recommanderiez vous ?

Mes critères principaux sont la facilité d'utilisation, la vitesse de chauffe et la précision de la température.

Merci d'avance !

Consulter les 12 réponses à la question Votre recommandation

  • Bonsoir

    Cela fait maintenant deux mois que nous l'avons acheté et franchement je suis ravie. La vitesse de chauffe, facile à utiliser facile à nettoyer. C'est vous qui réglez la température, il y a plusieurs niveaux de température. Et puis elle chauffe très vite ce qui vous fera gagner un temps précieux.La plaque refroidie assez vite après utilisation. Pour rien au monde je ne changerai.

  • Bonjour,

    En effet, plaque au top mais beaucoup de graduations de température pour quasi aucune différence hormis 13,14 comme le soulignait une de vos réponses.

    Bon achat ! Pas de regrets à avoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit