Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Votre recommandation

Bonsoir,

je suis en recherche d'une plaque à induction de qualité, mais je n'y connais pas grand chose...

Je me dis que rien ne sera plus efficace que de m'adresser à des utilisateurs réguliers !

Auriez vous la gentillesse de me dire si vous en êtes contente ou content à l'usage ? La recommanderiez vous ?

Mes critères principaux sont la facilité d'utilisation, la vitesse de chauffe et la précision de la température.

Merci d'avance !

Consulter les 12 réponses à la question Votre recommandation

  • Bonjour,


    Cela fait 2 mois que nous utilisons cette plaque.

    Le fonctionnement est très silencieux (Différence avec le model que nous avions avant: Marque Candy).

    Très intuitif dans l'utilisation.

    Juste un repproche ce sont les graduations de force de chauffe pas très bien étalonnées je trouve, il faut dans la plupart des cas mettre sur 13 ou 14 au départ et baisser car si non c'est assez long en chauffe, je ne vois pas de différence par exemple entre les graduation de 5 à 8.(mais je pense cela dépend de la qualité des ustensiles de cuisines)

    Pour tout dire elle vaut le prix de 399€ et non le prix de départ de 599€.

    Pour répondre à votre question:

    Très facile d'utilisation.

    Vitesse de chauffe: Chauffe très vite en fonction Boost (14).

    Précision: Oui du coup avec le nombre de graduation je pense peut être très utile pour les amateurs de cuisine (mijotage, patisserie).

    Si non très belle finition.

    En espérant avoir répondu à votre question.


  • Bonjour.

    je suis globalement satisfait, mais je confirme que l'absence de différence graduelle entre les plages 0-12 et 13-14-max est franchement dommage.

  • Bonjour,


    Je vois que Noël54162653 a écrit exactement ce que je vous aurais répondu ! Le seul problème sera de changer vos ustensiles de cuisine, qui doivent être compatibles "induction" ; pour le vérifier, mettez un ustensile sur une plaque et démarrez : si un voyant "F" apparaît au lieu de l'intensité, l'ustensile n'est pas adapté... Bonne soirée.

  • Bonjour,

    Je cherchais les mêmes critères et de ce point de vue, je ne suis pas déçue. Par contre un gros point négatif que j'avais négligé malgré les commentaires déjà présent sur le site concerne le bruit que fait la plaque à l'utilisation. De ce point de vue là, je suis très déçue et par conséquent, je ne recommande pas ce produit personnellement.

    Cordialement,

  • Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre de manière si détaillée !

    Je fonce !

  • bonjour,

    pour ma part ,je suis très satisfaite de cette plaque, je recommande, acheté il y a un mois, fonctionne tous les jours.

    utilisation facile et pratique pour les plaque double à gauche.

    bien à vous

  • Bonjour, nous avons cette plaque depuis deux mois, nous en sommes ravis: efficace, rapide! Nous avions l'habitude du gaz avant donc petite période d'adaptation (et attention aux poeles monoprix bas de gamme qui ne supportent pas la fonction maximale de chauffe)!

    En résumé: très bonne plaque.

    Bonne journée!

  • Bonjour,

    C'est ma troisième plaque à induction, je l'ai acheté il y a deux mois, j'en suis très content.

    Simple d'utilisation. Chauffe très rapidement. Peut être un peu trop de niveau de chauffe (14 +P) mais ça peut être utile pour les pro de la cuisine.

    Le plus des plaque : facile et rapide à nettoyer.

    Je la recommande.

  • Bonjour,

    Prenez une puissance assez forte avec un booster par point de chauffe.

    Personnellement j'apprécie les commandes qui permettent de choisir la puissance en un seul appui, et non en appuyant plusieurs fois sur ++++ ou -----.

    Il n'y a presque pas d'inertie sur ces plaques, il faut donc parfois changer très rapidement la consigne !

    Cdlt

  • Bonjour,

    Côté rapidité de la cuisson et contrôle de la température, rien à redire, je n'ai jamais vu de l'eau bouillir aussi vite, et le changement de puissance se remarque aussitôt.

    On est globalement très content, c'est notre première aussi.

    Seule bemol, pour les crêpes, il ne faut pas une crepiere trop grande, même avec la fusion des 2 plaques de gauche, sinon la cuisson est un peu compliquée, il faut bouger la crepiere. Mais on a réussi quand même, et on en fait pas tous les jours,!!

    Donc on recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit