Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIV63443C

LIV63443C

Voir la description

4 foyers induction - Accès direct Commandes sensitives - Technologie Hob2Hood Fonction Bridge - Détection automatique Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Votre recommandation

Bonsoir,

je suis en recherche d'une plaque à induction de qualité, mais je n'y connais pas grand chose...

Je me dis que rien ne sera plus efficace que de m'adresser à des utilisateurs réguliers !

Auriez vous la gentillesse de me dire si vous en êtes contente ou content à l'usage ? La recommanderiez vous ?

Mes critères principaux sont la facilité d'utilisation, la vitesse de chauffe et la précision de la température.

Merci d'avance !

Consulter les 12 réponses à la question Votre recommandation

  • Bonjour,


    Cela fait 2 mois que nous utilisons cette plaque.

    Le fonctionnement est très silencieux (Différence avec le model que nous avions avant: Marque Candy).

    Très intuitif dans l'utilisation.

    Juste un repproche ce sont les graduations de force de chauffe pas très bien étalonnées je trouve, il faut dans la plupart des cas mettre sur 13 ou 14 au départ et baisser car si non c'est assez long en chauffe, je ne vois pas de différence par exemple entre les graduation de 5 à 8.(mais je pense cela dépend de la qualité des ustensiles de cuisines)

    Pour tout dire elle vaut le prix de 399€ et non le prix de départ de 599€.

    Pour répondre à votre question:

    Très facile d'utilisation.

    Vitesse de chauffe: Chauffe très vite en fonction Boost (14).

    Précision: Oui du coup avec le nombre de graduation je pense peut être très utile pour les amateurs de cuisine (mijotage, patisserie).

    Si non très belle finition.

    En espérant avoir répondu à votre question.


  • Bonjour.