Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFG615X

LFG615X

Voir la description

Groupe filtrant Débit d'évacuation 705 m3/h (en vitesse intensive) Puissance acoustique 67 dB Eclairage LED - Commandes électroniques

Rejoindre

Hotte evacuation: recyclage air ?

Question résolue

bonjour
Faut-il un tuyau d'évacuation pour une hotte qui utilise le système de recyclage de l'air ?
merci

Consulter les 18 réponses à la question Hotte evacuation: recyclage air ?

  • Bonjour, je possède cette hotte et j'ai un tuyau d'évacuation, cordialement. LL.

  • Bonjour,

    Pas indispensable, mais utile tout de même.

    J'ai essayé sans les filtres charbon : bruit assez important, j'ai mis les filtres charbon : nette amélioration moins de bruit.

    Branchée sur évacuation extérieure : nette diminution des vapeurs d'eau et des odeurs !

    Bonne année.

  • Ouiiiii un tuyau gaine6

  • Si vous n'avez pas de tuyau d'évacuation ,il vous faut un filtre à charbon. Sinon,1 filtre à graisse suffit.

  • Oui c'est préférable, nous l'avons mis

  • Oui, indispensable

  • Bonjour,

    Non, cela n'est pas impératif, mais c'est possible si besoin. Personnellement je l'ai installée en tout recyclage d'air car je n'avais pas d'autre solution. Cette hotte dispose d'un filtre à graisse + 1 filtre à charbon actif (pour les odeurs).

    La seule petite chose, c'est que lorsqu'on a de la vapeur d'eau (cuisson des pâtes par exemple), ça n'évacue pas l'humidité du coup.

    Bonne fin d'année.

    Cordialement.

  • oui bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit