Tamis EXJ 200
Bonjour j'ai cassé le tamis comment puis-je le replacer ? j'achèterais d.occasion si nécessaire merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour comment ouvrir pour sortir les dechets
Bonjour j'ai cassé le tamis comment puis-je le replacer ? j'achèterais d.occasion si nécessaire merci
Bonjour Je connais le modèle exj966 qu'elle différence ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice. Merci
Bonjour, mon extracteur exj200 bip, s'arrête et repart tout seul.... une idée du pourquoi du comment ? Rien n'est bloqué car en repartant il fait correctement son travail... il fait ça depuis seulement qq jours... je ne voudrais pas que cela l'abime ! Mer... voir la suite
Bonjour, Le couvercle de mon extracteur est bloqué. Il a saute d un cran et je ne peux plus l ouvrir. Je suis allée chez Darty, Comme il s agit d une erreur de ma part, le sav ne fonctionne pas et il n y a pas de reparation possible. est ce que quelqu'un ... voir la suite
Bonjour, Le couvercle de mon extracteur est bloqué. Il a saute d un cran et je ne peux plus l ouvrir. Je suis allée chez Darty, Comme il s agit d une erreur de ma part, le sav ne fonctionne pas et il n y a pas de reparation possible. est ce que quelqu'un ... voir la suite
bonjourvoila plus d'une heure que j'essaye douvrir mon appareil y a-t-il un tutomerci
Bonjour, une fois sur 2 je n'arrive plus à ouvrir mon appareil; j'ai versé de l'eau chaude rien n'y fait. Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil