Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ200

EXJ200

Voir la description

Extracteur de jus vertical Vitesse lente 55 tr/min Puissance 200 Watts Inclus : 2 tamis fournis (jus et sorbet)

Rejoindre

13 questions sur la communauté EXJ200 - Extracteur de jus - ELECTROLUX

comment deverouiller apres usage

Bonjour comment ouvrir pour sortir les dechets

Répondre
Question résolue

Tamis EXJ 200

Bonjour j'ai cassé le tamis comment puis-je le replacer ? j'achèterais d.occasion si nécessaire merci

Comparaison avec le exj966

Bonjour Je connais le modèle exj966 qu'elle différence ?

Extracteur jus: couvercle bloqué

Bonjour, Le couvercle de mon extracteur est bloqué. Il a saute d un cran et je ne peux plus l ouvrir. Je suis allée chez Darty, Comme il s agit d une erreur de ma part, le sav ne fonctionne pas et il n y a pas de reparation possible. est ce que quelqu'un ... voir la suite

Répondre

Extracteur jus: couvercle bloqué

Bonjour, Le couvercle de mon extracteur est bloqué. Il a saute d un cran et je ne peux plus l ouvrir. Je suis allée chez Darty, Comme il s agit d une erreur de ma part, le sav ne fonctionne pas et il n y a pas de reparation possible. est ce que quelqu'un ... voir la suite

Soucis pour devisser

BonjourJe n arrive pas a devisser la cheminéeMerci

ouverture impossible de l'appareil

bonjourvoila plus d'une heure que j'essaye douvrir mon appareil y a-t-il un tutomerci

Répondre

impossible d'ouvrir mon appareil

Bonjour, une fois sur 2 je n'arrive plus à ouvrir mon appareil; j'ai versé de l'eau chaude rien n'y fait. Merci de vos réponses

sortir les dechets

Bonjour comment sortir les dechets

Répondre

Pièce détachée

Bonjour, où peut on trouver les pièces détachées s'il vous plaît ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit