Tamis EXJ 200
Bonjour j'ai cassé le tamis comment puis-je le replacer ? j'achèterais d.occasion si nécessaire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment ouvrir pour sortir les dechets
Bonjour j'ai cassé le tamis comment puis-je le replacer ? j'achèterais d.occasion si nécessaire merci
Bonjour Je connais le modèle exj966 qu'elle différence ?
Bonjour, mon extracteur exj200 bip, s'arrête et repart tout seul.... une idée du pourquoi du comment ? Rien n'est bloqué car en repartant il fait correctement son travail... il fait ça depuis seulement qq jours... je ne voudrais pas que cela l'abime ! Mer... voir la suite
Bonjour, Le couvercle de mon extracteur est bloqué. Il a saute d un cran et je ne peux plus l ouvrir. Je suis allée chez Darty, Comme il s agit d une erreur de ma part, le sav ne fonctionne pas et il n y a pas de reparation possible. est ce que quelqu'un ... voir la suite
Bonjour, Le couvercle de mon extracteur est bloqué. Il a saute d un cran et je ne peux plus l ouvrir. Je suis allée chez Darty, Comme il s agit d une erreur de ma part, le sav ne fonctionne pas et il n y a pas de reparation possible. est ce que quelqu'un ... voir la suite
bonjourvoila plus d'une heure que j'essaye douvrir mon appareil y a-t-il un tutomerci
Bonjour, une fois sur 2 je n'arrive plus à ouvrir mon appareil; j'ai versé de l'eau chaude rien n'y fait. Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil