Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXJ200

EXJ200

Voir la description

Extracteur de jus vertical Vitesse lente 55 tr/min Puissance 200 Watts Inclus : 2 tamis fournis (jus et sorbet)

Rejoindre

impossible d'ouvrir mon appareil

Bonjour, une fois sur 2 je n'arrive plus à ouvrir mon appareil; j'ai versé de l'eau chaude rien n'y fait. Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question impossible d'ouvrir mon appareil

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème les 4 fois que j'ai utilisé l'appareil, la dernière fois je l'ai amené au service client, même à deux, ils n'ont pas réusi à l'ouvrir, ils l'ont repris de suite, et j'ai suis partie avec un extracteur d'une autre marque...

  • Bonjour, j'ai le même problème, également intéressée par toute réponse utile !

  • si vous fermez mal vous aurez du mal a ouvrir regarder si le couvercle n'est casser

  • Bonjour. Pour ma part, c'est arrivé une fois, quand j'ai fait passer beaucoup de céleri. Mon mari a dû retenir l'appareil et moi, j'ai tourné le "couvercle" de toutes mes forces. On dirait que les fibres bloquées l'ouverture. Si vous avez beaucoup de fruits et légumes a passer, faites le en deux fois ( pensez à nettoyer l'appareil entre 2 passages).

  • Bonsoir, je n'ai pas eu ce problème, par contre quand l appareil a pressé beaucoup de fruits, je trouve que l ouverture du couvercle avec la buse d entrée pour les fruits est un peu difficile.

  • Qu'est ce que vous n'arrivez pas à ouvrir, le couvercle ??,

  • Bonjour désolé je n'ai pas ce problème et pourtant je m'en sers beaucoup...

  • Bonjour, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider car notre appareil ne rencontre pas ce problème. Essayez peut-être de moins le remplir, ou vérifier les joints du couvercle.

    N'hésitez pas à me reposer une question si besoin.

    T.Darde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit